Denis Lessie : « Nos pasteurs sont des hypocrites, quand ils partent en Europe ou ailleurs ils sont attirés par les danses que jouent les femmes…»

Invité sur le plateau de l’émission « Vrai vrai » du chroniqueur Willy Kayembe pour traiter de sujets d’actualités qui touchent l’église du réveil à Kinshasa, Denis Lessie révèle les penchants de ses collègues pasteurs et prophètes.

A en croire le promoteur de « Nzondo TV », toutes les personnes qui pensent toujours qu’il raconte des bêtises à la télévision se trompent. Il fait plutôt noter l’hypocrisie qui règne dans le milieu de ses collègues pasteurs qui n’arrivent pas à satisfaire leurs épouses à la maison mais préfèrent des positions sexuelles que d’autres femmes exhibent ailleurs.

« Les gens me condamnent pour rien. Beaucoup de nos pasteurs sont des hypocrites. Quand ils partent en Europe ou ailleurs ils sont attirés par la position et les danses que jouent les femmes sur le lit, voilà pourquoi il y a plus une dose élevée de divorce », explique-t-il

Et d’ajouter : « Alors que moi quand je viens ici, c’est pour étaler toutes ces vérités. Les femmes ne sont pas satisfaites dans leur mariage,de même que les hommes. Au finish, il y a des scandales sexuels partout », conclut-il

Lire aussi : Denis Lessie : « Il faut délivrer le stade de martyr:

Hervé Kabwatila

Partager la publication