28.5 C
Kinshasa
mercredi, mars 3, 2021
Accueil Buzz Denis Lessie: "Les Ujana copient les occidentaux. Demandez à Patrice Ngoy Musoko,...

Denis Lessie: “Les Ujana copient les occidentaux. Demandez à Patrice Ngoy Musoko, il a chanté: “Ah ! Mon Dieu, l’enfer c’est en Occident !”

Parmi les sujets abordés par le pasteur Denis Lessie et la chroniqueuse Berlive Ngamete au cours d’une récente émission YouTube sur la chaîne Africa Elengi TV, il y a notamment le phénomène Ujana. ce sujet qui enfle la polémique sur la toile au fil des heures.

Le prophète Denis Lessie s’est montré très ouvert comme d’habitude. Alors que notre consœur lui a posé la question de savoir si une femme devrait aussi être excitante, l’homme de l’écran prophétique répond en ces termes:

“Les Ujana copient les occidentaux. Demandez à Patrice Ngoy Musoko, il a chanté: “Ah ! Mon Dieu, l’enfer c’est en Occident !”, rappelle le prophète des nations.

Selon l’homme de Nzondo, en Europe, les filles sont sexy, voilà pourquoi frère Patrice Ngoy s’est étonné de le constater. Le Sexy, c’est un mode de vie quotidien.

Quid du phénomène Ujana ?
“Ujana” est le nom donné à une mode qui s’enracine de plus en plus à Kinshasa, répandue par des jeunes filles âgées de 16 à 18 ans qui se plaisent à porter des vêtements courts et légers, exposant leur corps au public. Un phénomène qui bat son plein dans la capitale. Ujana c’est un terme swahili qui signifie les jeunes “mineurs”.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :