Denis Lessie : « Les gens pensent que Moïse Mbiye est devenu riche avec l’argent des offrandes, c’est faux ! Il fait ses business en privé »

De passage sur le plateau de l’émission « Équilibre TV » ce mercredi 23 Février, le visionnaire de l’église Arche de Noé, le pasteur Denis Lessie s’en est pris aux autres hommes de Dieu qui combattent Moïse Mbiye estimant que ce dernier est devenu riche grâce aux offrandes de l’église cité Béthel.

A en croire l’homme de l’écran prophétique, certains pasteurs combattent la réserve de l’Éternel à cause de la fortune qu’il a aujourd’hui, croyant que cette richesse provient de l’église cité Béthel. Denis Lessie fait observer que Moïse Mbiye gère des affaires privées qui lui procurent des avantages en dehors de son statut de pasteur.

« Les gens pensent que Moïse Mbiye est devenu riche avec l’argent des offrandes. Mais c’est faux ! Il fait ses business en privé. Moïse Mbiye est l’une des personnes qui fait ma fierté aujourd’hui dans le domaine pastoral », déclare-t-il

Faisant des liens entre ce qui se passe actuellement dans le sillage des hommes de Dieu en République démocratique du Congo qui passent beaucoup de temps à faire des critiques, Denis Lessie hausse le ton.

 » Au lieu que les pasteurs de ce temps fassent des efforts pour surpasser Denis Lessie, ils sont dans des polémiques qui n’avancent absolument à rien du tout », a conclut l’homme de Nzondo.

Hervé Kabwatila

Partager la publication