Denis Lessie: « Le pasteur Roland Dalo tel qu’il est là, s’il sort le long du chemin, personne ne le suivra, mais il a une grande Église et le président de la République prie là-bas. Il n’a pas du succès »

Très connu pour ses piques, le prophète Denis Lessie a projeté cette fois-ci son regard sur la personne de l’apôtre Roland Dalo, patriarche de l’église Philadelphie. Le prophète a renseigné que son homologue n’a pas du succès.

En effet, l’homme de l’écran prophétique était l’invité de l’émission YouTube Catalogue+ sur la chaîne Nana Boduga Tv. Alors qu’il éclairait la lanterne sur le succès dans la musique dite « profane », Denis Lessie a donné l’exemple de l’apôtre Roland Dalo.

« Le pasteur Roland Dalo tel qu’il est là, s’il sort le long du chemin, personne ne le suivra, mais il a une grande Église et le président de la République prie là bas. Il n’a pas du succès », explique-t-il.

Et de poursuivre: « Mais si lui et moi sortons sur le chemin, les gens vont me suivre plutôt que lui. Les passants diront « Nzondo nzondo, l’homme de l’écran prophétique ». Ils viendront auprès de moi ».

Signalons que Denis Lessie est actif sur les réseaux sociaux. Il est sollicité de jour en jour pour des émissions YouTube. Le franc-parler de l’homme de Nzondo crée souvent des remous au sein de la société congolaise.

Jegou – Miguel