26.5 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Actualités Denis Lessie: "Le pasteur Mukuna avait dit qu'il ne m'adressera la parole...

Denis Lessie: “Le pasteur Mukuna avait dit qu’il ne m’adressera la parole quand Dieu va l’autoriser”

Le désormais Pasteur Warrior” vient encore de défrayer la chronique. Parmi les sujets abordés avec son interlocuteur au cours d’une émission sur la chaîne YouTube Africa Infos, il y a quelques heures, Denis Lessie a effleuré les points liés à l’évêque Mukuna et à son club le Fc Renaissance.

Alors que l’homme l’écran prophétique au cours de cet entretien invité ses collègues pasteurs à ne pas s’immiscer dans le paysage du football de peur qu’ils soient salis ou leurs réputations soient écornées, Denis Lessie évoque le sujet Mukuna.

“Les supporters du Fc Renaissance et leur président étaient venu me voir à l’église et m’ont demandé de prendre Mukuna et de lui demander de retourner à l’église. Moi, je leur ai dit, vous me demandez d’aller auprès de Mukuna, auprès du feu ?”, s’interroge le pasteur de l’église Arche de Noé.

Et d’ajouter: “Le pasteur Mukuna avait dit qu’il ne m’adressera la parole quand Dieu va le lui autoriser. Comment vais – je parler ?”.

Par ailleurs, l’homme de Kebandje a demandé à tous ses collègues de ne pas s’ingérer dans le secteur du football, pour lui, Dieu n’est pas dans le jeu, puisque c’est un monde de fétiches.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :