24.5 C
Kinshasa
jeudi, mars 4, 2021
Accueil Humeur Denis Lessie: "La maman de Ferre Gola priait à l'Arche de Noé....

Denis Lessie: “La maman de Ferre Gola priait à l’Arche de Noé. Quand bien même elle a voyagé pour l’Europe, son église, c’est l’Arche de Noé”

L’homme de l’écran prophétique, Denis Lessie, continue à défrayer la chronique. Lors de sa récente interview YouTube, ce pasteur congolais a placé un mot concernant la mère de l’artiste Ferre Gola.

En effet, Denis Lessie a révélé que la maman de l’Impérator de la rumba congolaise fut sa fidèle de l’église Arche de Noé. Quand bien même que cette dame s’est envolée pour le Vieux continent.

“La maman de Ferre Gola priait à l’Arche de Noé. Quand bien même elle a voyagé pour l’Europe, son église, c’est l’Arche de Noé”, explique Lessie dans cette émission YouTube sur la chaîne Africa Elengi.

Dans le même contexte, l’homme de Nzondo s’est posé la question: “Pourquoi vais-je attaquer Ferre Gola ?”, s’interroge-t-il. L’opinion a souvent présenter Denis Lessie comme un des détracteurs de Jésus des nuances.

Peu avant, le chef spirituel de l’Arche de Noé est revenu sur cette date du 18 décembre 2020, laquelle le single du chanteur congolais, Le Padre “Oko Yoka eloko”, était lancé le même jour que l’album “Tokooss 2” de Fally et le projet “Mi-ange” d’Héritier Watanabe.

“Cette mort dont j’ai fait allusion, c’est musicalement et à petit feu, or au lieu que les fans de Ferre comprennent le message, ils l’interprètent mal et m’insultent. Moi, je suis un homme de Dieu, quand vous m’insultez, vous bloquez aussi l’ascension de votre leader”, a rappelé l’homme de l’écran prophétique.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :