Dénis Lessie : « Je suis contre l’ingratitude des hommes envers les prostituées qui nous soulagent tous en cas de besoin… »

Il a toujours été considéré comme une pierre d’achoppement pour des nombreuses personnes à cause de ses différentes déclarations qui ne présentent plus la parole de Dieu. Le prophète Dénis Lessie a encore alimenté la toile avec son dernier discours défendant la cause des prostituées.

Pendant que certains hommes de Dieu condamnent la prostitution, le Pasteur Warrior s’est dit contre cette catégorie de personnes et plaide pour la légalisation par l’Etat du domaine de la prostitution.

« Je suis contre l’ingratitude des hommes envers les prostituées. Elles soulagent beaucoup des gens, y compris moi aussi, en cas de besoin…Je souhaite que l’Etat congolais puisse légaliser ce domaine comme en Europe », a indiqué le prophète Dénis Lessie au cours de l’émission YouTube Rendez-vous valable

Ce n’est pas la première fois que cette personnalité soutienne les anti-valeurs dans la société, pire encore dans le milieu des églises du Réveil. La dernière en date, c’était son avis contre l’interdiction de la prise des boissons alcoolisées par les chrétiens disant cela n’est pas biblique.

Grâce Bolakongo

Partager la publication