Denis Lessie : « J’ai donné ma prophétie sur l’équipe nationale que je voyais un avion décoller mais les joueurs regardaient en arrière, alors pour ça que je dois recevoir des menaces »?

L’élimination de l’équipe nationale de la RDC le 29 mars par le Maroc à Casablanca de Maroc en marge de barrages de la coupe monde Qatar, fait notamment l’actualité dominante sur la toile. Le prophète Denis Lessie, après avoir fait une prophétie pour les fauves congolais, revient sur ses dires.

C’était lors d’un live publié vendredi 1er avril sur la page Facebook de « RDC diaspora TV » que le l’homme de Kebandje a réagi pour répondre à ses détracteurs qui l’accusent d’être l’une des personnes qui ont prédit l’échec de la sélection congolaise de football.

« J’ai donné ma prophétie sur l’équipe nationale que je voyais un avion décoller mais les joueurs regardaient en arrière, alors c’est pour ça que je dois recevoir des menaces ?  » S’interroge-t-il.

Il a aussitôt ajouté que « Les gens doivent savoir qu’il faut aider le chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi pour qu’il puisse avoir un discours en 2023 devant les peuples. »

L’homme de l’écran prophétique a fustigé par ailleurs le blocage de tous les domaines du pays, lesquels selon lui devraient faire l’objet des réactions.

Hervé Kabwatila

Partager la publication