Denis Lessie : « Fally Ipupa avait senti un pouvoir contraire sur le podium, alors pour démontrer sa suprématie spirituelle, il devait récupérer la bague de Prince Dad’j… C’est spirituel »

Un extrait de la prestation de Fally Ipupa au concert de Dadju est à l’origine d’une polémique depuis le samedi dernier. Cette petite séquence montre Aigle Royal entrain de retirer la bague au Prince Dad’j sans que ce dernier ne s’en rende compte.

En tant que homme de Dieu, le prophète Denis Lessie voit ce geste avec les yeux spirituels. Il trouve que c’était la bataille de la suprématie spirituelle de chacun de ces deux leaders.

« Fally Ipupa avait senti un pouvoir contraire sur le podium, car il est trop spirituel par rapport à Dadju. Alors pour démontrer sa suprématie spirituelle il devait récupérer la bague de Prince Dad’j sans que ce dernier ne s’en rende compte… C’est spirituel. En effet, quand deux leaders se rencontrent il y a soit la transmission soit la récupération spirituelle entre eux « , déclare l’homme de Nzondo

Cette affaire continue à produire des réactions. Sur les réseaux sociaux, chacun commente le geste posé par l’Empereur 243K à sa manière.

Grâce Bolakongo

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :