Denis Lessie étant en froid avec le clan Wenge Maison Mère: les fans de Ferre Gola brandissent une ancienne vidéo où le Padre dénonce les “faux pasteurs”

Depuis son analyse sur la date du 18 décembre 2020 estimant que Ferre Gola et Cyndi le cœur sont disparus du point de vue musical, les fans du Padre entendent d’une mauvaise oreille cette déclaration de l’homme de Nzondo.

Les Golois (les fans de Gola) ont balancé une vidéo de Ferre Gola où il dénonce les aventures dans les églises. Une manière pour les supporters de Ferre Gola d’administrer une leçon à l’homme de l’écran prophétique. Sur ce, les critiques des fidèles de l’Impérator de la Rumba congolaise pleuvent sur Denis Lessie.

Alors que l’artiste était invité à émission radiophonique, il a improvisé une chanson où il prononce les paroles allant dans le sens où les imposteurs enfilent la casquette des hommes de Dieu, et emmènent les enfants de Dieu à l’éperdument.

Outre les fans de Ferre Gola, le camp Werrason a aussi taclé l’homme de l’écran prophétique sur les réseaux sociaux. Les supporters de l’orchestre Maison Mère reprochent à Denis Lessie de s’ingérer dans la musique au lieu de prêcher la “bonne nouvelle du Christ”.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Le président Félix Tshisekedi fait une surprise à sa femme Denise Nyakeru pour son anniversaire
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  JB Mpiana souhaite joyeux anniversaire à Michel Bakenda
%d blogueurs aiment cette page :