23 C
Kinshasa
samedi, janvier 23, 2021
Accueil Humeur Denis Lessie accepte le surnom du "Pasteur Warrior"

Denis Lessie accepte le surnom du “Pasteur Warrior”

Surnommé récemment par certains internautes “Pasteur Warrior”, Denis Lessie ne l’a pas rouspété. Ce dernier a accepté ce pseudonyme dans une émission réalisée sur la chaîne Africa Infos, il y a quelques heures.

Le désormais “Pasteur Warrior” fait enfler la polémique sur les réseaux sociaux. Denis Lessie est souvent reproché par certains internautes d’être pro Fally Ipupa. D’où ces derniers l’ont affublé “Pasteur Warrior”, nom pour désigner les fans de l’artiste Dicap la Merveille. L’homme de Nzondo relativise en ces termes:

“Les Warriors m’ont appelé, ils m’ont demandé de leur donner le nom de ma chaîne YouTube. Ils m’ont dit qu’ils sont à plus de 5 millions, ils m’ont promis de s’abonner sur ma chaîne”, renseigne le prophète des nations.

Denis Lessie a à cœur joie approuvé son nouveau sobriquet. Il dit avoir compris l’admiration des fans de Fally Ipupa. L’homme de Dieu est resté très attentif, à cet effet.

“Comme ils m’ont surnommé “Pasteur Warrior”, je l’accepte, et que je fasse quoi ? Puisqu’on me surnomme tout le temps. Ils ont estimé que j’ai leur niveau, car ils sont nombreux”, a précisé le chef spirituel de l’Arche de Noé.

Dans la foulée, l’homme de l’écran prophétique a invité tous les Warriors à s’abonner sur sa chaîne YouTube pour montrer à tout le monde qu’il est un de leurs. Denis Lessie est un pasteur de l’église évangélique qui a fait la pluie et le beau temps dans les années antérieures.

Ce religieux s’immisce désormais sur la scène musicale dans le buzz. Un terrain qui semble être bien maîtrisé par Denis Lessie, car il en fait comme son “dada”.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :