Denis Lessie à Teddy Diso : « Les gens qui te donnent beaucoup d’argent aujourd’hui, pourquoi ils ne t’ont pas vu hier avant celui qui t’a découvert ? »

Lors de sa prédication de ce dimanche 27 Mars 2022 dans son église « Arche de Noé », le prophète Denis Lessie ayant appris le départ de l’artiste musicien Teddy Diso du label du pasteur Moise Mbiye « Bibomba Music » s’est interrogé sur les motivations des personnes qui s’intéressent à celui qui était considéré comme le poulain de Moise Mbiye. L’homme de l’écran prophétique se demande où étaient ces gens lorsque la jeune pépite se trouvait encore dans le ghetto ?

Le patron de la chaine de télévision « Nzondo TV » a laissé entendre que toutes les personnes qui soutiennent Teddy Diso sont en train de commettre une grave erreur.

« Les gens qui te donnent beaucoup d’argent aujourd’hui, pourquoi ils ne t’ont pas vu hier ? Celui qui t’a découvert pour la première fois, c’est lui qui a ta révélation. Même s’il te maltraite, sois fidèle…pour que tu grandisses encore avant de devenir indépendant un jour. Ne te sépare pas des bonnes personnes que Dieu a mises sur ton chemin. Tous les gens qui sont sortis dans les grands orchestres, ils croyaient devenir des grands leaders mais ils ont échoués. Aujourd’hui, nous voyons seulement Fally Ipupa, Ferré Gola et Héritier Watanabe. Tout le monde n’est pas un leaderv», déclare Denis Lessie.

Et d’ajouter : « Je demande aux pasteurs et aux jeunes pasteurs soyez reconnaissant dans vos vies, le Seigneur vous bénira. Un escalier reste toujours un escalier. Mais quand tu casse un escalier, et que tu restes au-dessus, mais comment est-ce que tu vas descendre ? Puisqu’il y a un moment il faut descendre. Même l’avion monte plus haut mais il sait qu’il faut atterrir. Et s’il n’y a pas une piste, ça sera un scandale. Ceux qui te font du bien ce sont des aéroports », explique le pasteur.

Hervé Kabwatila

Partager la publication