26 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Humeur Demdem: "Quelle femme amoureuse n'est pas jalouse ?"

Demdem: “Quelle femme amoureuse n’est pas jalouse ?”

Adja Damba alias Demdem, la femme de l’artiste musicien Maître Gims ne recule pas quand il s’agit de son mari. Face aux multiples avances dont est victime son époux Gims sur les réseaux sociaux.

L’épouse de Warano, amateur ne passe pas une journée sans balancer une info se rapportant à elle. La semaine dernière sur Instagram, Demdem a répondu aux questions de ses followers. Elle a lancé un grand jeu de vrai/faux, mercredi 20 janvier 2021.

Un internaute était l’occasion pour un internaute de savoir, si Demdem est très jalouse en relation amoureuse”. “Quelle femme amoureuse n’est pas jalouse ?”, répond-t-elle faisant allusion à celles qui s’approchent de son mari Gims.

Étant artiste de renom, Gims est aussi sollicité sur les réseaux sociaux par des personnes peut-être mal intentionnées. “Tu rentres souvent dans le DM de ton mari pour voir si y’a pas de meufs archi forceuse ?, lui questionne un fan.

“Vrai”, concède Demdem avant d’ajouter: “D’ailleurs…non rien, continue seulement”. C’était une occasion pour la styliste de dévoiler ses intentions toute personne qui tenterait de lui voler son mari.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :