Découvrez ce “Soir Ne Sors Pas” de Maitre Gims et Lacrim

Lacrim vient de dévoiler son nouveau single “Ce soir ne sors pas” en feat avec Maitre Gims.

Lacrim, dont les certifications pleuvent sur son dernier album Force &Honneur, va pouvoir certainement bientôt en ajouter une grâce à sa nouvelle collaboration avec Maitre Gims. Intitulé “Ce soir ne sors pas”, le titre a tout pour atteindre la première place en cette saison estivale. Le refrain est signé par le Gims, qui avec sa voix et une sonorité orientale, nous donne envie de danser. Lacrim lui se contente de faire les refrains avec son rap. Un duo efficace qui devrait faire du bruit et faire mal à la concurrence.

Voir l'image sur Twitter
Depuis quelques heures, le morceau est disponible sur les plateformes de téléchargement légal et de streaming. Le son appartient à l’artiste Lacrim, qui avait teasé cette collaboration avec Maitre Gims il y a quelques jours, mais n’apparaît sur aucun opus.
 
Après cette chanson, on espère bientôt retrouver l’ancien membre de la Sexion d’Assaut au top avec sa galette Ceinture Noire, qui se fait attendre. Pour patienter, on s’installe confortablement au bord de l’eau en se mettant en boucle le nouveau son des deux rappeurs, qui pourrait bien être le tube de l’été 2017

Lire aussi :  Booba à Maître Gims: "On ne sait pas non plus qui a tabassé ton daron, petite chèvre que tu es"
Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :