Decouvrez l’homme avec le plus grand penis du monde

« Aucune femme au monde ne veut coucher avec moi. » A-t-il déclaré. 

« Je suis célèbre à cause de la taille de mon penis. J’en suis fière parce que je sais que personne au monde n’a cette taille. J’aimerais bien figurer parmi le livre de Guinesse mais malheureusement ma cause n’est pas reconnue. » 

Roberto Esquivel Cabrera est l’homme avec le plus gros penis au monde, qui mesure (18.9 inches). Âgé de 54 ans, le mexicain  se plaint de ne pas pouvoir travailler comme tout le monde et doit compter sur une aide financière gouvernementale qui lui est fourni. Malgré tout cela, il ne veut pas réduire sa longueur parce qu’il préfère la célébrité au sex. 

Tout a commencé au début de son adolescence. Il était obsédé par la taille de son penis et n’arrêtait sans cesse de l’emballer dans des bandes faites de matières différentes en espérant qu’il devienne plus grand. À cause de tout cela, il a souffert d’infections urinaires. 

« Je n’ai pas la possibilité d’utiliser un préservatif et je ne peux pénétrer aucune femme parce qu’il est beaucoup trop gros. » A-t-il confirmé 

En 2015, il devient célèbre grâce à une vidéo dans laquelle il mesurer son penis pour prouver son authenticité. Malgré les nombreux conseils des docteurs pour réduire la taille de son penis, Roberto a refusé de se faire opérer et vivre une vie normale. Avoir une relation sexuelle et des enfants ne font pas parti de son plan de la vie. Il souhaiterait retourner aux États Unis un de ces jours et rencontrer la femme qui pourra accepter son état. Devenir une star pornographique est un rêve qu’il compte réaliser un jour. 

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :