Découvrez le clip “Danse ya ba congolais” de Koffi Olomide

Moins d’une semaine après la sortie du titre “Waah” de Diamond Platmnuz en featuring avec le lui, Koffi Olomide vient de balancer son nouveau clip “Danse ya ba congolais”, ce samedi 28 novembre, sur youtube.

Ce clip tant attendu par ses fans devrais sortir depuis octobre dernier. Quelques jours avant la dete prévue, Maman Amy, mère du grand Mopao est décédé. L’artiste était obligé de tout reporter y compris ses spectacles.

En effet Boss ya mboka, avait finalement décidé de reporter aussi la sortie de ce morceau qui avait déjà suscité envie de son public. C’est ce samedi que le chanteur congolais a rendu public ce single.

Sur ce clip, Koff le prof est danse aux côtés de ses musiciens. Devant un espace un peu plus similaire à un podium de spectacle, le boss du quartier Latin a exécuté ses pas de danses hors du commun.

Toujours en préparation de son album “Legende”, le quadra va réaliser des featuring avec beaucoup d’artistes notammant, Ninho, le faiseur de hit en France.

Jegou – Miguel

Lire aussi :  Maika Munan et le groupe Viva la Musica annoncent l'album "La Voie du Maître" en hommage à Papa Wemba
Publicités

Laisser un commentaire

Lire aussi :  Koffi Olomide sur une supposée présence de Fally Ipupa à U-rena : " Spontanément et avec mon cœur, il sera le bienvenu "
%d blogueurs aiment cette page :