Découvrez l’artiste Frize, le talent à la conquête de l’Afrique.

Talent africain Congolais le plus convoité en 2017, Frize revient en force avec le clip « Kama », classé déjà dans les grandes sélections des playlists et hits urbains.

Frize est un artiste originaire de Matadi qui a fait ses débuts artistiques dès le bas âge dans un groupe de danse urbaine. Smurf, Jerk, Dougy sont les styles de danses qui l’ont captivé durant près d’une dizaine d’années. C’est en 2013, alors qu’il est en dernière année du secondaire, qu’il découvre son amour pour la musique ; et depuis, il ne l’a plus quittée des yeux. Frize, est le 1er artiste à signer au Label Rockcity, nouvellement implanté à Kinshasa depuis 2017. Avec son label, l’artiste fait parvenir “BANDELA », l’une de ses chansons, à SONY MUSIC BELGIUM, un A&R de la Major en tombe littéralement amoureux et en redemande. Ainsi est lancé la carrière musicale de Frize, qui ne cesse plus d’écrire, de composer, et de créer.

Il revient cette année avec « Kama » qui attire déjà les fans. Le titre demarre très bien dans les hits et les playlists qui le classent parmi les grandes sélections. Les critiques et Chroniqueurs lui accordent la note « E » pour Excellent.

Par sa musique, Frize est entrain de convaincre le grand public. Il reste seulement à s’affirmer comme l’une de grosses pointures de la musique urbaine Congolaise. Cela se fera progressivement Inch’allah !

1 comment

Laisser un commentaire