26 C
Kinshasa
jeudi, février 25, 2021
Accueil Musiques Découvrez l'album "Souffle" de Dena Mwana

Découvrez l’album “Souffle” de Dena Mwana

La sœur Dena Mwana a annoncé, mardi 8 décembre sur les réseaux sociaux, la sortie de son nouvel album “Souffle” en streaming, téléchargement légal et en CD.

Ce disque de Dena Mwana comprend 14 titres au total dont 4 collaborations. C’est un troisième projet dans la carrière de cette chanteuse congolaise, après “Hosanna” en 2011 et “Monene” en 2016. Pendant quatre ans avant la sortie de l’album “Souffle”, Dena Mwana a concocté plusieurs singles à succès, en vue de maintenir son aura et son attachement auprès du public.

Le 22 novembre 2019, la sœur Dena a lancé “Souffle”, morceau inclus dans ce nouveau disque portant le même nom, a émerveillé bon nombre de mélomanes au pays et à travers le monde. Sur ce, Dena Mwana étend peu à peu son influence sur la scène musicale congolaise. Elle qui est souvent réputée comme une artiste plus francophone, de par son style de composition. Car, la plupart de ses chansons sont écrites en français.

Signalons que Dena Mwana est en tournée en ce mois de décembre courant dans quatre grandes villes d’Afrique, notamment Abidjan en Côte d’Ivoire, Yaoundé et Douala au Cameroun ainsi que Kinshasa en RDC. En août dernier, cette star congolaise a remixé son tube “Si la mer se déchaîne” en featuring avec la chorale sud-africaine Soweto Gospel Choir.

L’album “Souffle” dont l’annonce de sa sortie, a été faite depuis le 18 novembre dernier, constitue un vrai test, afin de jauger le niveau de la présence de Dena Mwana dans l’arène musicale congolaise.

Joël BOMBALE

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :