Découvrez « La Chicotte des léopards », le clip de Félix Wazekwa pour la CAN 2019

Le chanteur Félix Wazekwa vient de dévoiler un nouveau clip intitulé « La chicote des léopards », un clip qui accompagnera les Léopards à la CAN 2019 et dans lequel on retrouve la danse de « Fimbu ».

Félix Wazekwa avait promis de bien ambiancer les supporters des léopards pour cette CAN 2019. Alors que plusieurs artistes sortent des titres pour la plus grande compétition du football africain, le Monstre d’Amour veut marquer cette époque en dévoilant lui aussi le clip « La Chicotte des léopards ». Il s’agit d’un générique très dansant pour encourager l’équipe de la RDC. Dans la vidéo, on voit Félix Wazekwa et plusieurs personnes autours d’une piscine, exécuter plusieurs pas de danses. Bien entendu, « Fimbu » n’a pas de date d’expiration. Cette danse devenue célèbre à travers le continent est aussi exécutée dans le clip par Mokua Bongo, comme pour dire qu’elle retentira durant cette CAN.

Reste à savoir si cette nouvelle chanson de Félix Wazekwa fera va cartonner malgré la concurrence avec pleines d’autres chansons sur la CAN 2019.

Laisser un commentaire