Découvrez la chanson “Alléluia” de Sandra Kouame feat Dena Mwana

La chantre française Sandra Kouame et la congolaise Dena Mwana ont collaboré sur la chanson “Alléluia”. Elles ont dévoilé, vendredi 28 mai sur YouTube, la vidéo lyrics de ce projet avant le clip, qui arrive bientôt

Ce single de Sandra Kouame en duo avec Dena Mwana dure pendant 6 minutes et 5 secondes, et est essentiellement chanté en français. Un cantique d’adoration dont les paroles sont pleines d’espérance.

“Et même si je ne le vois pas. Et que ma prière s’épuise. Ma foi est en toi ! Mon chant est pour toi ! Je t’adorerai sans faiblir. Alléluia × 4”, écoute-t-on dans la chanson.

Les mélomanes savourent une nouvelle sauce dans la cuisine de la musique gospel. Car Sandra Kouame et Dena Mwana ont mis de l’intensité dans ce chant avec leurs magnifiques voix.

Pour rappel, la côte de popularité de Dena Mwana monte en puissance depuis la sortie de son troisième album “Souffle” en 2020. La star congolaise est trop sollicitée. Et ce, après une tournée africaine et un récent featuring avec le nigérian Limoblaze dans “Fade away”.

Joël Bombale

Lire aussi :  TOP 5 des artistes Gospels les plus vues sur Youtube au Congo en 2019
Publicités
%d blogueurs aiment cette page :