27.5 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Buzz Découvrez Edoxie Yao, une grande fan de Papa Wembe

Découvrez Edoxie Yao, une grande fan de Papa Wembe

Esthéticienne de profession, Edoxie Yao est une femme tres populaire en Cote d’Ivoire. Cette popularité elle la doit à ses formes généreuses. Elle est suivi par 300.000 personne sur facebook et 200.000 sur Instagram.

Dans une vidéo qui circule sur la toile, elle nous fait savoir quelle est sa musique préférée. Il s’agit de la chanson « Maria Valencia » de Papa Wemba. Elle à même chanté un un extrait de cette chanson.

Invitée dernièrement dans une émission télé à Abidjan, elle a affirmée que pour aller avec elle  »il faudrait se payer la peau des fesses ». Elle avance donc le chiffre de 20 millions de F CFA juste pour passer une nuit avec elle. Cette déclaration n’a laissé personne indifférent. Et on se pose bien la question de savoir si un homme peut se payer un tel luxe. O

L’air introverti, calme, souriante …Eudoxie Yao désarme. Loin des clichés et commentaires sympa ou méchants sur les réseaux sociaux, qu’elle botte par ailleurs en touche, la jeune dame vit son heure de gloire avec une notoriété qui n’échappe à personne. Médiatisée à souhait, elle enchaine les couvertures des tabloïds. Par ailleurs, un mensuel lui déroule la ‘’cover’’ le mois prochain. Zoom sur Eudoxie Yao, l’égérie de la ‘’pawagang’’.

 

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :