Découvrez cette application qui vous alerte lorsque votre partenaire vous trompe

Heureux seront ceux qui ont des doutes au sujet de la fidélité de leur  conjoint. Deux geeks Sud-Africaine ont mis en place une nouvelle puce révolutionnaire qui permet  d’être alerté en cas d’infidélité dans le couple. u moyen de son smartphone, il sera désormais possible pour les couples d’être alerté par des actes d’infidélité conjugaux de la part de leur conjoint grâce à une application dont la commercialisation est prévue pour mars 2017.

Prévu pour être implanté à l’extrémité du pénis de l’homme et de la vulve de la femme, ces 2 puces sont synchronisées par une application installée sur votre téléphone. Dès lors que l’une de ces puces est impliquée, dans une activité sexuelle sans l’autre, elle alerte automatiquement le téléphone portable de l’autre partenaire ou tout autre appareils électroniques prévu à cette effet.

« C’est une application révolutionnaire et nous pensons que le temps est venu pour que les couples soient responsables de leurs actes » a affirmé Stephen Triton, le développeur de l’application. « Il n’y a plus aucun moyen de tricher maintenant et si votre partenaire ne veut pas installer cette puce, vous devez réfléchir à deux fois avant de vous engager dans cette relation » a t’il poursuivi.

Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :