25.5 C
Kinshasa
vendredi, mars 5, 2021
Accueil Célébrités Découvrez ce que Innoss’B est allé faire à Ouagadougou

Découvrez ce que Innoss’B est allé faire à Ouagadougou

L’artiste Innoss’B a annoncé en début de semaine qu’il sera en concert ce 20 novembre 2020 à Ouagadougou, au stade du 4 Août, qui singera aussi le début de sa tournée africaine.

Ce concert annoncé par l’artiste congolais est plutôt une prestation comme invité pour clôturer la campagne électorale du Président Roch Kaboré, candidat à l’élection présidentielle Burkinabés qui aura lieu ce 22 novembre 2020.

Au coté de la star congolaise auteur de la chanson Yope et Yope remix qui cumulent des centaines des millions de vues YouTube, on retrouvera Master Popa du Togo et Oumou Sangaré du Mali ou encore Floby, Imilo Le Chanceux, Dez Altino, qui sont des musiciens locaux.

Roch Kaboré a été élu Président du Burkinafaso en 2015 après un long parcours pour cet homme politique, qui fut bras-droit de Blaise Compaoré avant de passer dans l’opposition.

Innoss’B, pour sa part, a annoncé 4 dates pour sa reprise de la tournée africaine et sera en concert à Kinshasa, Lubumbashi, Libreville, en plus du Ouagadougou.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :