29.5 C
Kinshasa
vendredi, février 26, 2021
Accueil Fashion et beauté Découvrez « Black Hannah Montana », la barbie noire

Découvrez « Black Hannah Montana », la barbie noire

Cette déesse de la mélanine qui se fait appelée « Black Hannah Montana » ou encore « lolita » est un mannequin d’une beauté incroyable. Son magnifique regard et son teint d’ébène ont fait de cette jeune dame une icône de la beauté noire.

On ne sait pas grand-chose sur cette mystérieuse jeune femme à la peau ébène et qui se fait surnommer Black Hannah Montana sur les réseaux sociaux ou encore la Barbie noire. Sa vraie identité est un mystère, son âge aussi. La seule certitude que nous ayons c’est que la Barbie noire est absolument magnifique.

Depuis quelques jours son profil fait le tour de la planète. Pourtant on ne peut pas dire que notre Bombe Public du jour soit une star d’Internet puisque son compte Facebook ne compte que 9 000 abonnés. Elle a posté seulement une vingtaine de photos, et pas vraiment le genre de photos sexy qui font le succès des Instagirls. Bref, Black Hannah Montana semble être une jeune fille qui mène une existence des plus ordinaires. A en croire ses photos elle est toujours étudiante et souhaite se lancer dans le mannequinat.

Quelque chose nous dit que son souhait ne va pas tarder à être exaucé…

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :