Décès de Maman Shako: Elombe Sukari condamne les accusations de la famille de la défunte contre l’assurance de maladie accordée aux artistes comédiens par la Première dame

Une vidéo fait le tour des réseaux sociaux à travers laquelle la sœur de Maman Shako mène une mauvaise campagne contre la mutuelle santé mise en disposition des artistes comédiens par la Première dame Denise Nyakeru. Cette structure veut une solution durable face aux problèmes auxquels sont confrontés les professionnels d’art dramatique.

Ce mardi 22 juin 2021 au cours de l’émission le « News des Stars », le président du groupe « Simba » Elombe Sukari a condamné les allégations d’outrage faites par la famille biologique de Maman Shako au sujet du décès de l’artiste.

« Je peux comprendre les proches de Maman Shako parce qu’ils étaient sous l’état de choc de la disparition de leur très chère dame. En ce moment où les gens sont troublés, ils peuvent tenir des discours insensés. Mais le fait continuer de faire des affirmations contre la fondation « Denise Nyakeru » c’est là où je peux dire que ce n’est pas correct », a fustigé Me Elombe Sukari.

De son côté, l’humoriste Fiston Saï-Saï avait aussi condamné les discours tenus par les proches de la comédienne Jacqueline Shako contre l’initiative de la fondation « Denise Nyakeru ».

Pour rappel, Jacqueline Shako connue sous le pseudonyme Maman Shako avait rendu l’âme le 15 juin dernier à HJ Hospital des suites d’une extraction dentaire. Sa dépouille mortelle est gardée à la morgue de la Clinique Kinoise, en attendant l’organisation des obsèques dignes de son rang.

Grâce Bolakongo

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :