Décès de Bébé Carla, sœur d’Arafat Dj : Certains ivoiriens en colère accusent Tina Glamour de négligence

Ça brule sur les réseaux sociaux après la mort de Bébé Carla, la petite sœur de feu Arafat Dj. Via des messages en ligne et émissions YouTube, certains ivoiriens expriment leur mécontentement suite à cette deuxième disparition dans la famille de l’icône de la musique ivoirienne. Un décès de plus qu’ils qualifient comme de la négligence de la part de Logbo Valentine alias Tina Glamour.

En effet, une catégorie des ivoiriens reproche à la mère de la Chine de privilégier son show case qui a eu lieu deux jours avant la mort de sa fille à Londres au lieu de prendre soin de Bébé Carla Keke qui était sérieusement malade depuis un bon moment dans une formation hospitalière à Abidjan.

Bien avant la disparition de sa fille, la mère de Arafat Dj faisait l’objet des critiques et insultes suite à son accoutrement jugé indigne par des ivoiriens lors de son récent show case à Londres. Logbo Valentine était habillée en maillot noir qui exposait ses postérieures.

Vu son âge et sa posture par rapport à l’icône Yorobo, la communauté ivoirienne n’a pas pu digérer ce fait et a donc exprimé son indignation.

Grâce Bolakongo

Partager la publication