« De la haine à l’amour », prochain album de Hiro le coq, inclut un featuring avec Koffi Olomide

Le chanteur Hiro le coq a annoncé qu’il sera en featuring avec Koffi Olomide dans l’une des chansons extrait de son prochain album « De la haine à l’amour ».

 

Hiro le Coq a déjà annoncé que son tout premier album sortira le 27 octobre prochain. Dans une publication postée sur sa page facebook, le chanteur nous annonce qu’il sera en featuring avec l’un des grands noms de la Rumba Congolaise qui n’est rien d’autre que Koffi Olomide. « Je me rappelle de quand je regardais la cassette de son concert à L’Olympia en 1998, j’étais encore un enfant et j’étais fasciné par son talent. Plus tard je décide à mon tour de faire la musique en 2007 et il est encore au top. Pour moi Koffi Olomide est un monument de la World music, je suis né « il était là » j’ai grandi « il était là » et maintenant je suis un artiste il est encore là. Pour couronner le tout il pose sur mon album. », a écrit le chanteur Hiro le coq.

 

En attendant la sortie de son album, on se régale avec quelques titres qu’il a sortis. Il s’agit de « Toucher coulé » en featuring avec Youssoupha et « Billet » en featuring avec S.Pri Noir.

Laisser un commentaire