Dcmp: le conseil d’administration tourne les yeux vers les élections

Après son 14è sacre à la Coupe du Congo, le conseil d’administration du Dcmp tourne les yeux vers les élections qui pointent déjà à l’horizon.

Dans une réunion tenue le samedi 02 juillet à la résidence de l’un des fondateurs du club, en la personne de Jonas Mukamba, le collège des sages a organisé le calendrier du processus électoral, après l’appel aux candidatures effectué au mois de mai dernier.

 » Le conseil d’administration s’est réuni aujourd’hui pour accomplir son programme qu’il a commencé depuis le mois de mai. Le mois de mai nous avons lancé l’appel à la candidature, parce que vous connaissez la situation de Daring, nous devons pourvoir à notre club des nouveaux dirigeants. Et aujourd’hui, le conseil d’administration conformément à son statut a organisé le calendrier qui va nous amener aux élections de Daring… », a communiqué à la presse Denis Tabiana, le secrétaire général dudit conseil.

C’est depuis plus de trois mois que le Dcmp vit sans dirigeant, après la démission du comité Vidiye Tshimanga. En ce moment, l’équipe est gérée par une commission spéciale en charge des affaires courantes qui est chapeautée par Paul Kasembele.