Davido sur son mariage avec Chioma : ”Je ne peux pas me marier maintenant”

Lors d’une interview accordée à Ndani Tv, Davido a révélé les causes qui ont retardé son mariage avec la mère de son enfant Chioma, bien qu’il soit certain qu’ils finiront ensemble.

Selon l’artiste Nigérian, après que Chioma soit tombée enceinte, il s’est senti sous pression pour l’épouser. Et après la sortie de sa chanson « Assurance », Chioma et ses parents ont commencé à recevoir des messages haineux. « Après la sortie d’Assurance, Chioma a commencé à recevoir des messages haineux ainsi que ses parents. Cette situation a beaucoup affecté notre relation, puis j’ai réalisé que les gens n’aiment pas les bonnes choses. » a déclaré Davido.

Mais tout ne s’est pas arrêté que là, mais le couple dit avoir préféré de ne rien dire, de rester calme. « Avant la sortie d’Assurance, notre relation allait bien. Les choses entre nous ont changé après que notre relation soit devenue publique. Notre relation était devenue l’affaire de tout le monde »

Davido dit alors qu’à un certain moment et pour honorer Chioma, il se sent obligé de demander en mariage à celle qui lui donnera quelques mois plus tard un enfant.

« À un moment donné, je me suis sentie obligée de lui demander en mariage, mais maintenant je ne veux plus. Au bout du compte, c’est entre nous deux et nos familles. Nous nous marierions, mais pas maintenant. Nous essayons de mettre une fondation solide et je suis si heureux que Chioma se concentre sur comment gagner de l’argent. Nous n’allons pas faire les choses comme les gens veulent. »

Lire aussi :  Nigeria : Wizkid explose les hit parades grâce à son album «Made in Lagos»
Lire aussi :  MTV awards: Wizkid rafle le trophée de "meilleure cinematographie"
Publicités
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :