David Monsoh: « On va organiser un grand concert à Bercy pour la réconciliation de la musique Congolaise avec la diaspora. »

Dans une vidéo dénichée par la rédaction de MBOTE sur Facebook, le Producteur David Monsoh se trouve avec Werrason dans un local de la chaine BBlack Africa et annonce un concert de réconciliation entre les artistes musiciens Congolais et les combattants de la diaspora Congolaise.

Le Producteur de Héritier Watanabe a déclaré ceci tout en serrant la main du Roi de la forêt: « Je viens d’échanger avec le Roi de la forêt. On va organiser un grand concert à Bercy pour la réconciliation de la musique Congolaise avec la diaspora. Il y aura tous les invités: Fally Ipupa, Werrason, JB Mpiana, Koffi Olomide, Héritier Watanabe, Fabregas le Métis Noir et Ferre Gola. Tous seront invités au concert de la réconciliation avec la diaspora organisé par BBlack Africa et OBOUO Music. » Werrason a manifesté son soutien et déclaré que ce concert est un grand projet pour la culture Congolaise.

Cela fait plus de dix ans qu’aucun  artiste Congolais ne joue à l’étranger. Les combattants de la diaspora Congolaise ont interdit leurs concerts dans l’espace Schengen sous pretexte qu’ils soutiennent le régime en place.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :