D’après Innoss’B, Fally Ipupa avait été présenté à Akon comme un danseur

L’artiste Innoss’B a révélé que Fally Ipupa avait été présenté comme un danseur auprès d’Akon lors de leur rencontre en Afrique du Sud en 2010.

Dans une interview diffusée sur la plateforme Youtube, le Jeune leader a raconté les circonstances de la rencontre entre Dicap la Merveille et Akon, dont les images avaient même fait les tours des réseaux sociaux.

« Ce sont de petites images où je parlais beaucoup. Je ne connaîssait pas non plus bien parler l’anglais, je suis juste une personne qui aime prendre des risques. C’était ça la réalité. C’était beaucoup plus cette sœur qui l’avait introduit qui le vantait en disant qu’il danse bien comme les sœurs, qu’il est connu dans son pays. », a-t-il raconté.

Et d’ajouter : « Lui aussi, quand on disait ça il dansait un moment, puis s’arrêtait. On riait….C’était ainsi ».

C’est à partir de là que Fally Ipupa et le Jeune leader ont pu collaborer sur la chanson « Merci maman ». Mais les relations entre les deux artistes se sont détériorées depuis 2015.

Depuis 2018, on assiste à des attaques de la part d’Innocent Balume, qui selon beaucoup, seraient destinés à Fally Ipupa.

Lire aussi :  Le parlement Britannique rejete une petition contre le concert de Fally Ipupa à Londres.
Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :