31 C
Kinshasa
vendredi, janvier 15, 2021
Accueil Musiques Dans sa chanson "Intimidation": Gally Garvey chante "on ne peut pas nous...

Dans sa chanson “Intimidation”: Gally Garvey chante “on ne peut pas nous intimider”

Le nouveau titre de Gally Garvey, “Intimidation” est déjà disponible depuis hier dimanche 06 décembre. Cette chanson a été accueillie à cœur joie par ses fans, qui l’ont félicté sur la plateforme YouTube, en commentaire.

Ce nouveau titre vient donc succéder à “Mbok’elengi”, chanson qui a boosté la carrière de Gally, notamment avec la participation de Koffi Olomide pour concocter ce morceau.
Après une écoute soutenue, certains auditeurs ont épinglé une phrase dans cette chanson de Garvey, qui a été prononcée par Emmanuel Ramazany Shadary, actuel secrétariat permanent du PPRD (Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie) de l’ex président Joseph Kabila, qui avait glissé pendant l’interpellation de l’ancien ministre de la justice, Celestin Tunda, membre du PPRD, au Tribunal de la grande instance de Kinshasa-Gombe, puis relâché quelques temps.

“On ne peut pas nous intimider.”, a déclaré Emmanuel Ramazani Shadary, secrétaire permanent du PPRD au siège de leur parti à Kinshasa/Gombe.

Pour rappel, cette phrase du candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2018, avait suscité une vaste polémique auprès des partisans du président de la République, Félix Tshisekedi, qui n’ont pas manqué à réagir à chaud pour critiquer cette déclaration de Shadary.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

Booba fait référence à Joseph Kaba sur twitter pour lancer annoncer son featuring avec MHD

Après avoir menti sur la piraterie de son compte Twitter par le célèbre hackeur Kira, Booba annonce un featuring avec MHD, via...
- Advertisement -

Booba sur Damso après l’annonce de la fin de sa carrière: “Mais savait-il que j’allais l’appeler pour lui donner la vie ?”

L'annonce de la fin de carrière de Damso qui interviendra probablement en 2022, suscite de nombreuses réactions d'un peu partout. Booba a...

La chanson “Je bénirai l’Éternel” de Dena Mwana totalise 1 million de vues YouTube

La chanson "Je bénirai l'Éternel" de l'artiste Dena Mwana a totalisé à ce jour, 1 million de vues sur YouTube. Ce morceau...

CHAN: les Léopards de la RDC déjà à Douala

Les Léopards de la RDC sont arrivés à Douala au Cameroun, jeudi 14 janvier, en vue du Championnat d'Afrique des Nations (CHAN)....

Dernière nouvelle

La chanson “Je bénirai l’Éternel” de Dena Mwana totalise 1 million de vues YouTube

La chanson "Je bénirai l'Éternel" de l'artiste Dena Mwana a totalisé à ce jour, 1 million de vues sur YouTube. Ce morceau...

Sankara Denkuta annonce la sortie de son single “Amour”

Sankara Denkuta, célèbre porte-parole de Werrason, a annoncé sur les réseaux sociaux, la sortie de son single "Amour", vendredi 15 janvier prochain.

Tokoss II : Fally Ipupa aurait vendu 12 058 exemplaires du 18 au 31 décembre 2020

Une page de promotion de Fally Ipupa a dévoilé les chiffres de ventes du chanteur avec son album "Tokoss II", de la...

Céline Banza annonce la sortie du clip “Départ” en featuring avec Youssoupha

La chanteuse Congolaise Céline Banza sortira le vendredi 15 janvier 2021, le clip "Départ" en featuring avec le rappeur Youssoupha.

Deplick : “Stabilité arrive ce 12/02/21 restons concentrés”

L'artiste Deplick a fixé ses fans quant à la sortie de son album "Stabilité". Cet projet vera le jour le 12 février...
- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :