Damso annonce une grosse tournée en France

Après avoir fait sold-out en quelques minutes seulement pour ses prochains concerts à l’Accor Arena de Paris, Damso s’apprête à lancer une grosse tournée en France.

Dems, malgré son silence et sa rareté sur le réseaux sociaux, a au moins eu le temps de faire ce mardi cette grosse annonce sur Twitter.

« Je pars en tournée dans toute la France, Spotify vous en dira plus demain (mercredi 27 avril ndlr) », a lâché l’artiste sur la toile.

Une série de concerts d’au revoir ?

Le retrait de Dems de la sphère musicale n’est plus un secret. En 2021 dernier, lors de son interview avec « The Guardian », l’artiste a clairement dévoilé son intention de se retirer bientôt de la scène musicale.

Une question mérite d’être posée ! Est-ce une série de concerts d’au revoir que le poète congolais souhaite livrer pour le bonheur de ses fans ? Jusque-là, personne n’a affirmé ni infirmé cette mise à l’écart de William.

Des projets à venir

Damso, bien avant son probable retrait au cas où cela aura lieu, se prépare à nous dévoiler son single « Cœur de pirates », une chanson teasée depuis plusieurs années dont le mastering a été fait récemment.

Damso a fait, il y a quelques jours, l’objet d’une invitation de la part de la franco-malienne Aya Nakamura sur son titre « Dégaine » , couronnée single d’or en moins d’un mois. Cette collaboration a remis à nouveau le rappeur congolais dans le hit.

Jegou – Miguel

Partager la publication