vendredi, juillet 10, 2020
Accueil Événements Dadju reprogramme deux concerts d'affilée au Parc de Prince en juin 2021

Dadju reprogramme deux concerts d’affilée au Parc de Prince en juin 2021

La crise sanitaire mondiale de la Covid-19 n’a, non seulement, paralysé le secteur économique, mais également, celui culturel en personne Dadju, qui en est une des victimes.

Après avoir reporté son spectacle de 7 juin 2020, Dadju vient d’annoncer sur ses comptes virtuels, la tenue de ses deux concerts successifs au Parc de Prince en France, soit le 11 et 12 juin 2021.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Le frère de Maître Gims a communiqué sur la toile au cours d’une brève vidéo réalisée à l’endroit de ses fans en vue de leur transmettre ce message crucial.

« Personnellement, le 7 juin, j’étais à la maison. Je pensais à ce que j’allais faire en ce jour là. », regrette l’un des fils du clan Djuna. « Ça fait un an que je vous ai fait patienter, je rajoute un deuxième Parc pour vous. Donc, nous aurons un Parc vendredi 11 et samedi 12 juin. », dévoile-t-il.

En ajoutant dans cette adresse, les places seront en vente dès demain mardi à 10h. « On a fait l’Olympia en 8 minutes, et on a fait 5 mille places en 30 minutes. Impressionnez-moi. », lance Dadju à ses fans.

Cette nouvelle a suscité la réaction de son grand frère Maître Gims, qui a inscrit en légende du post du cover de son petit frère et collègue : « Les peuples apprennent de plus en plus d’une défaite que ma victoire. Les rois de la victoire… », écrit Gims.

Comme l’a souligné, l’interprète de la chanson « Mwasi ya Congo », son tout dernier feat avec son compatriote Gaz Mawete, la billetterie sera ouverte, mardi 30 juin à partir de 10 heures.

Jégou-Miguel

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :