25 C
Kinshasa
lundi, mars 1, 2021
Accueil Humeur Dadju : "Gims a toujours été là pour me conseiller, mais lui...

Dadju : “Gims a toujours été là pour me conseiller, mais lui me donne plus des conseils de vie que des conseils par rapport à ma musique “

Dans une interview accordée recmment à Paris Match, Dadju a raconté une petite partie de son histoire de “Sans domicile fixe” et de début de carrière, en se référant à son frère Gims, avec qui ils sont en contact permanant.

En effet, pendant que certains estiment que lui et son grand sont en concurrence musicale, a éclairé la lanterne en citant son frère comme celui qui l’a notammant sorti de misère.

“Il devient un concurrent aujourd’hui parce qu’il se positionne, même s’il n’a pas ma carrière (…) Gims ne laissera personne passer devant lui (…) On est dans la concurrence à fond (…) Il n’y a qu’un seul numéro 1. L’objectif c’est d’être premier. Il faut qu’il y en ait qui passe devant (…) Il me donne des conseils. Il a aussi son mot à dire sur ma carrière. Lui comme beaucoup de gens qui m’entourent. Beaucoup de gens me donnent des conseils (…) Gims a toujours été là pour me conseiller, mais lui me donne plus des conseils de vie que des conseils par rapport à ma musique “.

Dadju et Gims cumulent les victoires et les certifications. À tel point que certains se demandent si les deux frères ne seraient pas en concurrence. Les révélations de l’interprète de “amour toxic” vont certainement mettre fin à toutes ces rumeurs.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :