Dadju : « Gims a toujours été là pour me conseiller, mais lui me donne plus des conseils de vie que des conseils par rapport à ma musique « 

Dans une interview accordée recmment à Paris Match, Dadju a raconté une petite partie de son histoire de « Sans domicile fixe » et de début de carrière, en se référant à son frère Gims, avec qui ils sont en contact permanant.

En effet, pendant que certains estiment que lui et son grand sont en concurrence musicale, a éclairé la lanterne en citant son frère comme celui qui l’a notammant sorti de misère.

« Il devient un concurrent aujourd’hui parce qu’il se positionne, même s’il n’a pas ma carrière (…) Gims ne laissera personne passer devant lui (…) On est dans la concurrence à fond (…) Il n’y a qu’un seul numéro 1. L’objectif c’est d’être premier. Il faut qu’il y en ait qui passe devant (…) Il me donne des conseils. Il a aussi son mot à dire sur ma carrière. Lui comme beaucoup de gens qui m’entourent. Beaucoup de gens me donnent des conseils (…) Gims a toujours été là pour me conseiller, mais lui me donne plus des conseils de vie que des conseils par rapport à ma musique « .

Dadju et Gims cumulent les victoires et les certifications. À tel point que certains se demandent si les deux frères ne seraient pas en concurrence. Les révélations de l’interprète de « amour toxic » vont certainement mettre fin à toutes ces rumeurs.

Jegou – Miguel