31.5 C
Kinshasa
dimanche, février 28, 2021
Accueil Événements COKE FEST : Dadju et Fally Ipupa ont ambiancé le public à...

COKE FEST : Dadju et Fally Ipupa ont ambiancé le public à l’Académie de beaux-arts

Arrivé à Kinshasa depuis la fin de la semaine passée, Dadju s’est beaucoup amusé au Festival Musical et Culinaire de Coca-Cola où il a rejoint Fally Ipupa sur la scène et fait danser tout le public.

Dadju était donc une surprise pour la soirée d’hier qui s’est déroulée à l’Académie de beaux-arts. En pleine prestation devant ses nombreux fans, Fally Ipupa a appelé le Prince Dadj. Le public était ravi de revoir ce dernier un an après son dernier concert. Dadju a commencé avec son dernier morceau « Jaloux », avant que lui et Dicap la Merveille n’ambiance tout le monde avec la chanson « Trouvez-la moi », extrait de son tout premier album solo. Dadju était aussi heureux de retrouver le gars qui chante ses chansons, tout en faisant rire les internautes. Ce dernier est monté sur scène et à lui aussi chanté les chansons du Prince Dadj.

Nous ignorons pour l’instant les raisons de la venue de Dadju à Kinshasa, qu’il considère comme chez lui. Mais un concert de sa part fera énormément plaisir au public.

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :