Dadju en concert à Kinshasa et à Goma

L’artiste Congolais Dadju sera en concert à Kinshasa le 7 Août 2021 et à Goma le 14 Août 2021, dans le cadre de la première partie de sa tournée africaine.

Dadju s’est lancé dans une tournée dans le cadre de la promotion de son deuxième album solo « Poison ou Antidote » (POA). Plusieurs concerts prévus en Europe ont été reportés à cause de la Covid-19. Mais pour les dates en Afrique, le Prince Dadj vient d’en dévoiler quelques unes.

Dans une publication postée sur les réseaux sociaux, on retrouve la liste des concerts que fera l’artiste pour la première partie de sa tournée. On retrouve des capitales africaines très célèbres telles que Dakar, Abidjan, Lomé. Mais ce qui nous interesse, ce sont les concerts annoncés à Kinshasa et à Goma, en RDC. Le frère à Gims va se produire à Goma, une façon pour lui de montrer sa solidarité envers la population de ce coin en proie aux massacres.

Il faudra bien noter ces concerts, qui seront peut-être les grands évènements de l’année 2021 en RDC. C’est aussi une très bonne nouvelle pour des nombreux fans de Dadju à travers ces deux villes du pays.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :