Dadju au Mexique pour le tournage d’un clip avec Chris Brown

Avant même de sortir la réédition son album « Poison ou Antidote Miel Book », le chanteur congolais Dadju s’est rendu au Mexique pour boucher leur clip avec l’artiste musicien américain Chris Brown.

Le chanteur de « With l’a lui-même annoncé sur sa story Instagram pendant le confinement, un morceau en collaboration avec Dadju a été enregistré.

Une annonce qui avait rendu fou les fans du chanteur français sur Twitter. Ce dernier s’était même permis de teaser le morceau via un tweet qui a récolté plus de 10 000 likes :

Ça fait un bon moment que nous n’avions pas plus d’informations concernant ce featuring. Désormais on en sait un peu plus. Effectivement, le label Mansa Music vient d’annoncer la sortie d’une compil’ et c’est sur cette dernière qu’on pourra retrouver la collaboration tant attendue.

Selon les soutces proches de l’artiste, ce projet s’intitulera « No Limit ». On attend avec impatience d’entendre le fameux « OhOhAh » de Chris Brown comme l’avait annoncé le prince sur les réseaux sociaux.

Jegou – Miguel

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :