lundi, juillet 6, 2020
Accueil Musiques Dadju annonce un featuring avec Wizkid

Dadju annonce un featuring avec Wizkid

Le chanteur Congolais Dadju nous prépare sûrement plusieurs gros morceaux dans son deuxième album qui est en préparation. Il nous dévoile déjà les artistes à qui il a fait appel pour des collaborations. Après avoir annoncé son featuring avec Davido, le Prince Dadj révèle une collaboration avec Wizkid, un autre artiste Nigérian et une des grosses pointures de la musique africaine.

Dadju est en préparation de son deuxième album solo, dont on ne connaît pas encore l’intitulé. On ne connaît que les initiales « #POA » qu’il ne cesse d’écrire sur les réseaux sociaux. Toujours sur la toile, il a posté des photos dans lesquelles on le voit avec la star Nigériane Wizkid en studio. Ces deux artistes enregistrent sûrement une chanson qui a plus des chances de nous faire danser dans les mois à venir ou l’année prochaine.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Dadju a déjà dévoilé une chanson intitulée « Compliquée » qui est sans doute le premier extrait de son prochain album. Plusieurs fans kiffent déjà ces morceau dans lequel l’artiste se confie sur sa vie sentimentale.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

%d blogueurs aiment cette page :