Dadju annonce la sortie de « Picsou » en featuring avec Gazo

L’artiste Congolais Dadju s’apprête à dévoiler le deuxième extrait de son troisième album « Cullinan ». Il s’agit de la chanson « Picsou » en featuring avec Gazo, une étoile montante du rap français qui s’est fait une notoriété grâce à « Dril Fr 4 ».

Petit à petit, Dadju se dirige vers la sortie de son troisième album solo, déjà fixée au 13 mai prochain. Il a balancé il y a peu un tout premier extrait intitulé « King » qui a très bien été accueilli par le public, accumulant de millions des vues sur Youtube en un temps record. En RDC, cet extrait aura retenu l’attention des fans, surtout à cause de la participation de Didistone, mannequin, Ambassadrice de grandes marques et fille de l’artiste musicien Koffi Olomide.

Dadju a annoncé la sortie d’un deuxième extrait de son album. Dans une publication postée sur les réseaux sociaux, il a indiqué que ce titre sortira dans 6 jours et s’intitule « Picsou ». Le frère à Gims a fait appel à Gazo pour un morceau rap.

Bien avant la sortie de son album, Dadju va encore faire part de son talent, cette fois-ci dans le cinéma avec le film « Ima » dont la sortie est prévu le 11 mai prochain.

Partager la publication