24 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Humeur Critiqué pour son album "Formidable", Werrason répond: "Tous mes mélomanes du monde...

Critiqué pour son album “Formidable”, Werrason répond: “Tous mes mélomanes du monde doivent savoir que c’est “Formidable” qui m’a emmené au Zenith”

Critiqué par certaines personnes sur l’échec de son album “Formidable”, Werrason a tout balayé lors de son passage, dimanche 10 janvier dernier à l’émission télévisée de la chroniqueuse Fifhy Siwa.

Le patron de l’orchestre Maison Mère a lui-même vanté le travail abattu dans le projet “Formidable”. Il a en plus rappelé à ses nombreux fans que c’est cet album qu’il va lui faire revenir au Zenith de Paris en France.

“Tous mes mélomanes du monde doivent savoir que c’est “Formidable” qui m’a emmené au Zenith”, répond ya Ngiama à tous ceux qui critiquent son tout dernier album.

Le chanteur congolais indique par ailleurs, que son producteur a pu découvrir son orchestre à travers la chanson “Parking”, clip réalisé à Dubai. Un tube qui a fait la pluie et le beau temps sur la scène musicale congolaise.

“Il a fait des recherches sur moi et il a aussi vérifié le côté monétisation”, a témoigné Werrason. Ce mécène s’est renseigné auprès de ses collègues indiens. Il s’est rendu compte que “je suis parmi les grandes stars du monde qui a marqué et qui continue à le faire”, renchérit Igwe de la forêt.

À titre de rappel, ce 6e concert du Phénomène Ngiama au Zenith de Paris est prévu pour le 12 juin 2021, soit dans 5 mois. Un spectacle qui s’annonce titanesque considérant l’absence de Werrason sur la scène européenne suite à la résistance du phénomène combattant.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :