24.5 C
Kinshasa
mardi, janvier 26, 2021
Accueil Humeur Critiqué de s'être infiltré dans la musique, le prophète Denis Lessie répond:...

Critiqué de s’être infiltré dans la musique, le prophète Denis Lessie répond: “C’est parce que les ténèbres ont envahi ce monde, c’est pourquoi je m’y suis infiltré, l’église a oublié ce secteur”

Le prophète Denis Lessie est encore revenu sur ses coups de gueule en vogue sur les réseaux sociaux, ces jours-ci. Il donne l’impression d’être un analyste avéré de la scène musicale congolaise. Il aborde tous les sujets qui font la Une dans ce secteur.

Le buzz est devenu comme un dada pour l’homme de l’écran prophétique.
Cette fois-ci, Denis Lessie a laissé quelques mots sur ceux qui le critiquent pour s’être infiltré dans le secteur de la culture. Une manière pour l’homme de Nzondo de taire les débats.

“C’est aussi mon monde, Dieu est pour les bons et les méchants. En tant que prophète arche de Noé, j’ai le droit de m’ingerer dans tous les domaines”, a-t-il répondu à ses détracteurs.

Le guide suprême de l’Arche de Noé a par ailleurs, ajouté que “c’est parce que les ténèbres ont envahi ce monde, c’est pourquoi je m’y suis infiltré, l’église a oublié ce secteur”.

Denis Lessie dit être mal compris et qu’il est très critiqué en vain, parce qu’il met de l’ordre dans le domaine culturel congolais où le satanisme, le fétichisme y règnent. Le prophète des Nations attise dans la foulée, la tension de partout sur la toile.

Jegou – Miguel

- Advertisement -
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :