Crise en Ukraine : La rappeuse Cardi B hausse le ton sur ses réseaux sociaux

Alors que le conflit opposant l’Ukraine et la Russie prend de plus en plus une autre tournure, la rappeuse américaine est monté au créneau appelant les dirigeants qui sont impliqués à penser aux citoyens touchés.

L’interprète de la chanson WAP a interpellé les dirigeants mondiaux à s’inquiéter plutôt de cette invasion de la Russie en Ukraine qui s’avère inquiétante.

« Je souhaite que ces dirigeants mondiaux cessent de trébucher sur le pouvoir et qu’ils pensent vraiment à ceux qui sont affectés (les citoyens), en plus du monde entier qui est en crise. La guerre, les sanctions, les invasions devraient être la dernière chose dont ces dirigeants devraient s’inquiéter », a-t-elle écrit dans un tweet.

Cette réaction à chaud de l’épouse de l’artiste Offset a, par conséquent, suscité la confusion dans les chefs de ses followers. Certains ont un moment pensé que le compte Twitter de cette dernière avait fait l’objet d’une piraterie.

Elle répondra cette fois-ci dans une vidéo en tirant la sonnette d’alarme sur les enjeux économiques qui s’imposent :

« Il y a de l’inflation non seulement en Amérique, mais partout dans le monde. Il est réellement difficile de relancer l’économie. La Chine ne joue pas vraiment avec nous, donc beaucoup de choses sont en retard, beaucoup d’échanges commerciaux sont en retard. Et cette merde n’a fait que compliquer les choses. Donc je suis vraiment ennuyée par cela », a déclaré Cardi B

Et de poursuivre :  » Je souhaite vraiment que tous les dirigeants mondiaux aient raison maintenant, venez vraiment avec une conclusion logique, mais peu importe ! », a-t-elle complété.

Pour conclure, Cardi B a souligné sa neutralité dans cette opposition géopolitique, expliquant n’être « Ni du côté de l’OTAN, ni du côté de la Russie ».

Partager la publication