Côte d’Ivoire/Presidence de la FIF: Didier Drogba dépose enfin son dossier

0
406

Didier Drogba, l’ex-international ivoirien, a déposé samedi 01 août, son dossier de candidature dans le cadre de l’élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

L’ancien sociétaire de Chelsea a présenté le dépôt de son dossier auprès du Comité électoral, au siège de l’organisation à Treichville, dans le Sud d’Abidjan en Côte d’Ivoire.

Accueilli par une dizaine de manifestants, après avoir confirmé sa candidature, Drogba a tenu un meeting pour les rassurer tous, sa bonne intention.

« Je suis de retour et déterminé à contribuer à apporter ma pierre à l’édifice du renouveau du développement du football en Côte d’Ivoire. », a-t-il déclaré devant des dizaines de fans venus le soutenir.

Didier était confronté à un problème de parrainage. Il a finalement obtenu le soutien d’une frange d’arbitres, un groupement d’intérêt. Un premier groupe des arbitres avait déjà accordé son parrainage à Sory Diabaté, un autre candidat, vice-président de la FIF. La course à la présidence de la FIF s’annonce émouvante.

Jegou – Miguel

Laisser un commentaire