Coronavirus : Werrason invite les personnes de bonne volonté au collecte des fonds de sa fondation pour aider la population

Après Fally Ipupa, c’est au tours de Werrason d’inviter les personnes de bonne volonté de s’associer à sa fondation pour collecter des fonds en vue de venir en aide à la population lors des confinements.

Il s’est adressé sur les réseaux sociaux à toute personne généreuse, dans une courte vidéo. « Nous prions aux personnes bienveillantes et généreuses de bien vouloir s’associer à la Fondation Werrason qui organise une collecte des fonds et des vivres pour assister les démunis durant cette période de crise afin que nous évitons la malnutrition », a demandé le Roi de la forêt.

Le Covid-19 continue de gagner du terrain en RDC où on dénombre à présent 48 cas de contamination et 3 décès. Mais la bonne nouvelle reste la guérison des deux malades atteints de Coronavirus.

Hier encore, le Président de la République a déclaré l’état d’urgence et pris plusieurs autres mesures censées renforcer la lutte contre l’épidémie.

Laisser un commentaire