samedi, juillet 11, 2020
Accueil Humeur Coronavirus : Un malade a porté plainte contre l'état congolais

Coronavirus : Un malade a porté plainte contre l’état congolais

Tshipanda Mande, malade du coronavirus, a saisi le procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa Gombe ce lundi 11 Mai 2020 contre le gouvernement congolais pour non prise en charge de sa situation épidémiologique du COVID19.

Selon une source proche, le malade serait testé positif depuis le 29 avril dernier dont t-il réclame la mauvaise prise en charge de l’État congolais concernant sa situation et qu’il attendait le résultat auprès de l’équipe du riposte mais jusqu’à présent aucun signe de la part de cette institution.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

En effet, depuis plusieurs semaines passées sur dont nous avons remarqué toute une série des vidéos circulaient sur la toile montrant les patients testés positifs dénoncent cette attitude irresponsable de la par du gouvernement congolais ainsi que de l’équipe du reposte.

Cependant, le chef de l’État Félix Tshisekedi avait fait un rond de visite des hôpitaux de la capitale congolaise pour d’acquérir de la situation et comment vivent les personnes atteintes du coronavirus a kinshasa.

A titre de rappel, la République Démocratique du Congo compte maintenant 1024 cas confirmés,41 décès,136 personnes gueries et plusieurs patients en bonne évolution selon dernier bulletin de l’Institut national de recherche biomédicale ( INRB).

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

« Quand je les bénissais au mariage, j’avais pleuré parce que...

0
Le père de Penielle a confié qu’il avait regretté lorsque sa fille avait épousé son ex mari, le Pasteur Mike Kalambay.
%d blogueurs aiment cette page :