Coronavirus : la sœur Rebecca Bulayima annonce le report de la Tribune annoncée par la Fondation Bendelo

La chanteuse Congolaise de musique gospel et sœur Rebecca Bulayima a elle aussi subi les effets des mesures prises par les autorités Belges pour lutter contre le coronavirus. La tribune qui devrait avoir lieu le 28 mars 2020 dans le cadre de la Fondation Bendelo à Bruxelles, a été reportée à une date ultérieure.

Elle l’a annoncé elle-même sur les réseaux sociaux en écrivant : « Nous avons le regret de vous annoncer que notre tribune à Bruxelles est reportée pour une date ultérieur. Tenant compte de cette crise qui sévit partout dans le monde( coronavirus), nous avions jugé plus sage de reporter notre cérémonie en espérant que la situation se calme.
Nous nous excusons pour ce changement et comptons sur la compréhension de chacun. Entre temps, nous allons continuer avec les préparatifs; et mieux travailler .que Dieu vous bénisse. Que la protection de Dieu soit avec chacun de nous .#Rebula# ».

Il faut savoir que la sœur Rebecca Bulayima est Ambassadrice de la Fondation Bendelo qui milite pour la gratuité de la maternité pour toutes les femmes et descend dans des hôpitaux pour prendre en charges les accouchements des femmes se trouvant en manque de moyens pour payer.

Publicités

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :