jeudi, juillet 2, 2020
Accueil Buzz Coronavirus : La fondation Denise Nyakeru a offert un lot de produits...

Coronavirus : La fondation Denise Nyakeru a offert un lot de produits detergents à plusieurs hôpitaux et marchés de Kinshasa.

Consciente de la gravité de l’épidémie du coronavirus et dans un élan de solidarité, la Fondation Denise Nyakeru a offert un lot important de produits détergents à plusieurs hôpitaux, marchés de la capitale ainsi qu’à la société TRANSCO.

Ce don est composé de dizaines de milliers de bouteilles de savon liquide, des solutions Hydro alcooliques, savons et d’autres intrants importants dans la riposte contre la COVID19.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

 » Ce don n’est qu’un premier geste d’une longue liste. Ce n’est pas tout. Nous recevrons d’autres matériels de nos partenaires et vous contacterons. Ensemble, partout où nous nous retrouvons, faisons de notre possible pour venir à bout de cette pandémie mondiale « , a dit Joël Makubikua, coordinateur de la FDNT.

Le fondation DNT a invité la population à une prise de conscience du danger que représente cette maladie et à respecter les directives des autorités sanitaires pour une bonne prévention contre la pandémie dont le nombre des victimes dépasse les 15 000 au monde. 

La RDC compte actuellement 45 cas confirmés et 3 morts, selon l’INRB, d’où il est important à chaque citoyen de bien respecter les mesures prises et les règles d’hygiène afin d’éviter une grande propagation de cette pandémie.

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

But na Filet sur le Bet Awards : « Fally Ipupa a...

0
Le chanteur congolais But na filet rejoint la position de son collègue Fally Ipupa qui affirmait que les trophées Bet Awards ne...
%d blogueurs aiment cette page :