samedi, juillet 11, 2020
Accueil Sports Coronavirus/ Football: La Liga Santander pourrait reprendre le 8 juin prochain

Coronavirus/ Football: La Liga Santander pourrait reprendre le 8 juin prochain

Lors de son point de presse ce samedi 23 mai, le président du gouvernement espagnol Pedro Sanchez a confirmé que le foot pourrait reprendre le 8 juin dans tout le pays.

Le chef du gouvernement espagnol dans son allocution n’a pas manqué d’épingler la reprise des compétions locales après une longue pause depuis près de deux mois de suspension, soit le 8 mai dernier.

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

« L’Espagne a fait ce qu’elle devait faire, et maintenant de nouveaux horizons s’ouvrent pour tout le monde. Le moment est venu de reprendre bon nombre de vos activités quotidiennes. La Liga reviendra à partir du 8 juin. » A dit le premier premier.

Au travers de cette annonce, le premier ministre a donné le feu vert à la reprise du championnat espagnol.

Selon sport24.lefigaro, La Liga sera donc le deuxième grand championnat à reprendre après la Bundesliga qui a fait son retour le week-end dernier, l’Italie et l’Angleterre attendant encore une date officielle. Du côté du Portugal, la Liga NOS reprendra le 3 juin, à huis clos, bien sûr. En France, la saison 2019-2020 est définitivement close depuis plusieurs semaines déjà, et la saison suivante devrait reprendre le 23 août.

Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

Destruction de l’Église Armée de l’Éternel : L’ECC invite le représentant...

0
Destruction de l'Église Armée de l'Éternel :L'ECC invite le représentant légal des églises de réveil au Congo, Sony Kafuta, à la retenue
%d blogueurs aiment cette page :